Morgane De Toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août

Aller en bas 
+2
*falbala*
illyria
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
illyria

illyria


Féminin Messages : 1179
Date de naissance : 14/09/1976
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 47

Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août    Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 7:30

Rappel du premier message :

Bonjour les reveuses je vous souhaite de passer une belle journee et une bonne semaine derniers moi de vacances pour nos enfants esperons que ce mois d'août sera meilleure en soleil car juillet il a ete absent grr gros bisous
Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 110801071311324062
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
*falbala*

*falbala*


Féminin Messages : 112
Date de naissance : 22/12/1970
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 53
Localisation : normandie

Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août    Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 0:43

kikou les filles je vous souhaites une douce nuit a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
illyria

illyria


Féminin Messages : 1179
Date de naissance : 14/09/1976
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 47

Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août    Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 6:14

bonjour les filles je vous souhaite de passer une belle journee courage tigrounet ca va aller et tres bonne vacances dedée et gros kisss falbala et ma danielle
Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 110811060649785225
Revenir en haut Aller en bas
reveriesmagiques
Admin
reveriesmagiques


Messages : 1094
Date d'inscription : 26/11/2010

Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août    Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 10:12

geek les filles le soleil est tjs la donc profitez en bien


bonne vacance a toi ma tite pimprenelle profite en bien pour te reposer et envoye nous du bon temps
alors mon ti monstre ta tite bestiolle tant a encore fait voir ou koi mais faut dire que le saj une fois qu'il sont dans nos pattes pour tant debarasser va y tu peut tjs courir !!!! mais ça va aller ne t'inquiete pas si tu as besoin tu sais ou me trouver mon ti monstre msn ou gsm loOol


gros poutout les filles et surtout soyez sage!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moraganedetoi.mesfans.com
tigrounet

tigrounet


Féminin Messages : 428
Date de naissance : 18/09/1960
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 63
Localisation : dinant

Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août    Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 14:08

coucou tout le monde

ce qui se passe c'est qu'elle veut pas rentrer à la maison, elle accepte un peu l'idée d'aller à l'internat mais elle veut rentrer chez ma soeur le week-end et les vacances moi je veux qu'elle rentre chez nous , je sens que ça va se finir au tribunal cette histoire, mon beauf si il la veut chez lui c'est uniquement pour avoir les allocs et l'aide du SAJ rien d'autre il en a rien à foutre de sam, il a osé me réclamer une facture de medecin parce qu'il a du soi-disant l'emmener en urgence quand elle s'est fait piqué par un taon et que son bras gonflait, je sais ça elle est allergique aux piqures mais on met de la pommade dessus et ça disparait pas besoin de medecin pour ça , je lui ai répondu tu n'avais qu'à aller chez mon medecin traitant et tu n'aurais rien payer puisqu'on est vipo et qu'on a le tiers payant et dossier global. mais il est trop con ce mec en plus il se permet de me faire la morale, ta fille est mal éduquée, elle a besoin de voir un gynéco, moi je n'en ai vu que quand j'étais enceinte et je ne m'en porte pas plus mal pour ça et que mon homme est violent avec elle , un vrai connard de première ce mec je pouvais pas le sentir avant mais là c'est encore pire. Je sens qu'il va falloir lui trouver une famille d'acceuil mais pas dans ma famille je ne veux pas, ma soeur ainée m'a donné l'ordre de quitter mon homme pour vivre seule avec sam je l'ai envoyée promener en disant si un de tes enfants te disait j'en ai marre de voir la sale geu . . de papa tu l'aurais quitter je ne croix pas du coup elle n'a pas répondu

t'as pas un telephone fixe nous c'est gratuit 24h/24 pour appeler les fixes je pourrais te téléphoner plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
reveriesmagiques
Admin
reveriesmagiques


Messages : 1094
Date d'inscription : 26/11/2010

Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août    Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 14:16

pffff tjs la meme chose je pense que la generation de ce jour degenere de plus en plus tu as raison je devrai peut etre reagir comme toi egalement car tu sais de koi je parle j'ai le meme probleme que toi avec mon homme mais malheureusement moi je n'y arrive pas
pour ton beau frere tu as raison ce n'est que du pur profis pourtant qu'a t'elle comme alloc pas grand chose pffff vraiment ces exagerer

et non mon ti monstre malheureusement je n'ai plus le fixe je n'ai plus que mes sms sur mon gsm heureusement qu'ont en a encore 5000 gratuit mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://moraganedetoi.mesfans.com
tigrounet

tigrounet


Féminin Messages : 428
Date de naissance : 18/09/1960
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 63
Localisation : dinant

Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août    Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 23:09

elle a quand même 223 euros d'allocs vu que je touche comme parent invalide comme je suis à la mutuelle pour accident de travail et vu son petit appétit elle ne mange pas pour cette somme , si il veut la guerre il l'aura pas de blèm je suis assez coriace pour ça.

moi je n'ai plus de sms gratuit mais je vais passer chez base et la avec une recharge de 15 euros j'aurai 10000 sms , parce que mobistar c'est des arnaqueurs lollllllllllllll depuis plus d'une semaine on n'a plus de télé, ils disent qu'ils nous ont réactivé mardi à 13h mais on est jeudi soir et toujours pas de télé, heureusement qu'on a pu se brancher sur VOO mais l'image est très moche grrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
illyria

illyria


Féminin Messages : 1179
Date de naissance : 14/09/1976
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 47

Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août    Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 6:25

bonjour le fofo et les files le saj c'est des cons qui ne servent qu'a foutre encore plus de merdes la ou il en faut pas pff courage tigrounet mais surtout jamais mettre ta filel dans la famile vaut mieux quelqu'un d'etranger genre placement instittution ou famille d'acceuil moi je me suis faite placée moi meme dans un centre "la cite de l'enfance"maintaht c'est a jumet pour les filles j'y suis allée ils sont bon pour racadrer les jeunes et crois moi jamais regretter moi mais bon a toi de voir mais surtout pas la famille ton idée de famille acceuil est bien mieux donc tient bon surtout bonnne journee les filles kisss
Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 110812061057646736
Revenir en haut Aller en bas
*falbala*

*falbala*


Féminin Messages : 112
Date de naissance : 22/12/1970
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 53
Localisation : normandie

Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août    Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 14:24

kikou les filles passer une belle apres midi gros bisous a bientôt j'en et marre des travaux c'est long en plus mon cheri et malade c balo gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
reveriesmagiques
Admin
reveriesmagiques


Messages : 1094
Date d'inscription : 26/11/2010

Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août    Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 16:36

tien sais bizard normalement en le racordent sur voo tu dvrai avoir une suuperbe image regarde si ces bien raccorde !!!! car moi j'ai belagacom et plus de teledis et malgrer ça mn image est superbe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moraganedetoi.mesfans.com
Cow-girl.M

Cow-girl.M


Féminin Messages : 63
Date de naissance : 07/07/1980
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 43

Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août    Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 18:00

geek 😢 tes créations Illyria , moi pas de soleil , grisaille et le week-end s'annonce mauvais , zut alors !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
illyria

illyria


Féminin Messages : 1179
Date de naissance : 14/09/1976
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 47

Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août    Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 18:05

bonjour ma belle merciiiii gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
tigrounet

tigrounet


Féminin Messages : 428
Date de naissance : 18/09/1960
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 63
Localisation : dinant

Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août    Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 20:53

c'est juste branché sur la teledistribution donc pas bonne qualité d'image grrrrrrrrrrrrrr ras le bol de mobistar
j'ai coupé mon abonnement gsm chez eux, à partir de demain je suis chez base en carte prépayée de 15 euro avec 10000 sms gratuit mais je garde le numéro que tu as le 0493/. . . . . . vais pas donner tout ici lolllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
reveriesmagiques
Admin
reveriesmagiques


Messages : 1094
Date d'inscription : 26/11/2010

Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août    Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 22:23

ok mon ti monstre loOol ces drole quand meme moi j'ai eu mobistar et franchement j'ai jamais eu aucun probleme j'ia changer et j'ai pris belgacom simplement car la connexion etait asser lente et beaucoup de coupure de reseaux, ici la je suis au top pas de probleme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moraganedetoi.mesfans.com
tigrounet

tigrounet


Féminin Messages : 428
Date de naissance : 18/09/1960
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 63
Localisation : dinant

Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août    Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 23:24

ben nous on a beaucoup de blèm avec mobistar télé , ça fait 2 semaines qu'on n'a plus rien , ils ont coupés par erreur et ils n'arrivent pas à la remettre grrrrrrrrrrrrrrrr sinon internet pas de blèm et pour le gsm je ne consommais pas mes 15 euros d'abonnement et ils ne reportaient qu'une fois alors ras le bol de perdre mon fric tous les mois ici avec base je consommerai ce que je paye et je ne paierai plus pour rien voilà pourquoi je change et que je ne veux plus d'abonnement gsm

bon week-end, si on vient à liège lundi je t'envoye un sms
Revenir en haut Aller en bas
illyria

illyria


Féminin Messages : 1179
Date de naissance : 14/09/1976
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 47

Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août    Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 7:36

bonjour le fofo je vous souhaite de passer une belle journee gros kiss
Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 110813072752196722
Revenir en haut Aller en bas
reveriesmagiques
Admin
reveriesmagiques


Messages : 1094
Date d'inscription : 26/11/2010

Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août    Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 12:40

coucou les filles je vous souhaite une magnifique journee ici le temps est un peut gris esperont qu'il face un peut meilleure pour le 15 aout, ici assez bien de festivitez en vue surtout le bon peket d'outremeuse a la violette ces trop bonnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://moraganedetoi.mesfans.com
tigrounet

tigrounet


Féminin Messages : 428
Date de naissance : 18/09/1960
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 63
Localisation : dinant

Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août    Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 19:23

ne me donne pas envie lolllllllllllllll trop bon le peket violette
moi ce soir c'est mojito mon homme m'en a acheter au carrefour miam miam mais 2 verres pas plus sinon ouille ouille ouille demain matin lollllllllllllllllllll
non non je deviens pas alcoolo lolllllllllllllllllllll un verre par semaine c'est pas beaucoup

bon week-end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
illyria

illyria


Féminin Messages : 1179
Date de naissance : 14/09/1976
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 47

Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août    Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 10:39

bonjour le fofo je vous souhaite de passer une belle journee gros kiss
Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 110814103359230874
Revenir en haut Aller en bas
tigrounet

tigrounet


Féminin Messages : 428
Date de naissance : 18/09/1960
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 63
Localisation : dinant

Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août    Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 15:33

bon dimanche les filles , encore la pluie, on annonce un mieux pour demain après midi
Revenir en haut Aller en bas
reveriesmagiques
Admin
reveriesmagiques


Messages : 1094
Date d'inscription : 26/11/2010

Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août    Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 16:41

bon dimanche a vous aussi les filles

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ma douce illy il est mignon tout plein ce joli monsieur loOol
Revenir en haut Aller en bas
http://moraganedetoi.mesfans.com
illyria

illyria


Féminin Messages : 1179
Date de naissance : 14/09/1976
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 47

Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août    Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 17:47

merciiii
Revenir en haut Aller en bas
illyria

illyria


Féminin Messages : 1179
Date de naissance : 14/09/1976
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 47

Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août    Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 8:36

bonjour le fofo je vous souhaite de passer une belle du 15 août gros kisss

Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 11081508402863234
Revenir en haut Aller en bas
reveriesmagiques
Admin
reveriesmagiques


Messages : 1094
Date d'inscription : 26/11/2010

Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août    Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 12:21

bonjour les nanas je vous souhaite une bonne fete du 15 aout et une bonne fete a toute les maries, ici le soleil est la tant mieux pour les festiviter ça serra beaucoup plus agreable !!!! feux d'artifice a voir ce soir :p

gros poutout
Revenir en haut Aller en bas
http://moraganedetoi.mesfans.com
illyria

illyria


Féminin Messages : 1179
Date de naissance : 14/09/1976
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 47

Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août    Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 6:36

bonjour le fofo je vous souhaite de passer une belle journee et une bonne semaine gros kisss
Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 110816062428526705
Revenir en haut Aller en bas
reveriesmagiques
Admin
reveriesmagiques


Messages : 1094
Date d'inscription : 26/11/2010

Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août    Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 12:40

bonne journee a vous les filles ici il fait un temps magnifique depuis hier le soleil pas trop chaud impeccable koi, bien vite la rentree des classes il est temps car la les vacances commence a devenir assez longue et penible pffff


gros poutout les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://moraganedetoi.mesfans.com
Contenu sponsorisé





Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août    Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bonjour et bonsoirs du mois d'août
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour et bonsoirs de juin
» Bonjour et bonsoir du mois d'octobre
» Bonjour et bonsoir du mois de novembre
» Les blablas du mois de novembre
» Les blablas du mois de Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morgane De Toi  :: . :: Délassement-
Sauter vers: