Morgane De Toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je me présente Marie (Cow-girl.M)

Aller en bas 
+2
illyria
Cow-girl.M
6 participants
AuteurMessage
Cow-girl.M

Cow-girl.M


Féminin Messages : 63
Date de naissance : 07/07/1980
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 43

Je me présente  Marie (Cow-girl.M) Empty
MessageSujet: Je me présente Marie (Cow-girl.M)   Je me présente  Marie (Cow-girl.M) EmptyMer 9 Fév - 20:57

geek je me présente avant 48 heures (rire) , je suis un bout de femme qui se prénome Marie , et pourquoi ( Marie la Cow-girl )
c'était quand j'avais un blog dans "SpacesLives" il y avait tellement de (Marie) qu'on n'arrivais plus savoir qui était qui !!!
Bref , je suis une passionnée de Psp , et de photofiltreStudio depuis un ans et demi , niveau ben j'en sais rien , me débrouille .
Je suis mariée et j'ai deux enfants , j'habite en campagne ou pas de stress , voilà mon (Moi) rire , je remercie Illyria pour m'avoir donné ce lien , je penses y être à l'aise , je file , et je vous dis bonne journée ou bonne soirée , bisous
Revenir en haut Aller en bas
illyria

illyria


Féminin Messages : 1179
Date de naissance : 14/09/1976
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 47

Je me présente  Marie (Cow-girl.M) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Marie (Cow-girl.M)   Je me présente  Marie (Cow-girl.M) EmptyMer 9 Fév - 21:13

Bonsoir ma belle soit la bienvenue j'espere que tu vas te plaire parmis moi en tout cas je suis heureuse de te retrouver ici ma belle bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cow-girl.M

Cow-girl.M


Féminin Messages : 63
Date de naissance : 07/07/1980
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 43

Je me présente  Marie (Cow-girl.M) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Marie (Cow-girl.M)   Je me présente  Marie (Cow-girl.M) EmptyMer 9 Fév - 21:15

study Illyira et tant mieux que tu sois contente , j'aurai été bien triste si le contraire , bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
tigrounet

tigrounet


Féminin Messages : 428
Date de naissance : 18/09/1960
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 63
Localisation : dinant

Je me présente  Marie (Cow-girl.M) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Marie (Cow-girl.M)   Je me présente  Marie (Cow-girl.M) EmptyMer 9 Fév - 23:43

bienvenue marie la cowgirl
Revenir en haut Aller en bas
reveriesmagiques
Admin
reveriesmagiques


Messages : 1094
Date d'inscription : 26/11/2010

Je me présente  Marie (Cow-girl.M) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Marie (Cow-girl.M)   Je me présente  Marie (Cow-girl.M) EmptyJeu 10 Fév - 7:48

Bienvenue au pays des rêveuses Marie, je me présente je m'appelle Danielle j'ai 43 ans et maman de 7 charmants enfants, je suis egalement l'administratrice de ce forum.
Sur ce forum tu n'es obligés de rien !
Ici c'est un forum de détente , un petit moment récréatif dans ta vie , un lieu où tu ne dois venir que si le coeur t' en dit !!!
Respect, partage et amusement sont de rigueurs au pays des reveuses alors bonnes creas et bon amusement parmi nous.

Merci ma douce illy pour ta petite pub du fofo, je suis sur que notre petite maire va s'amuser comme une folle ici

Je me présente  Marie (Cow-girl.M) 243425blog_bienvenue_033
Revenir en haut Aller en bas
http://moraganedetoi.mesfans.com
illyria

illyria


Féminin Messages : 1179
Date de naissance : 14/09/1976
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 47

Je me présente  Marie (Cow-girl.M) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Marie (Cow-girl.M)   Je me présente  Marie (Cow-girl.M) EmptyJeu 10 Fév - 9:08

de rien ma belle gros kisss
Revenir en haut Aller en bas
*falbala*

*falbala*


Féminin Messages : 112
Date de naissance : 22/12/1970
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 53
Localisation : normandie

Je me présente  Marie (Cow-girl.M) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Marie (Cow-girl.M)   Je me présente  Marie (Cow-girl.M) EmptyJeu 10 Fév - 17:29

kikou je te souhaite la 123321 a toi et amuse toi bien sur le forum gros bisous a bientot Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cow-girl.M

Cow-girl.M


Féminin Messages : 63
Date de naissance : 07/07/1980
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 43

Je me présente  Marie (Cow-girl.M) Empty
MessageSujet: Merci    Je me présente  Marie (Cow-girl.M) EmptyVen 11 Fév - 17:01

geek study study du bon acceuil , ça fait plaisir , ah oui je fais me plaire pas de souci , ah un moment de détente surtout ça (rire)
et j'avoue que des fois je manque du temps , mais bravo Danielle pour avoir 7 enfants + le forum je peu tirer mon chapeau !!!
Moi j'ai que deux enfants je trouves beaucoup (rire) donc cette fois je vais pas me plaindre hein ?
Bon week-end bisous
Revenir en haut Aller en bas
misskittypsp

misskittypsp


Féminin Messages : 476
Date de naissance : 29/12/1974
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 49

Je me présente  Marie (Cow-girl.M) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Marie (Cow-girl.M)   Je me présente  Marie (Cow-girl.M) EmptyVen 11 Fév - 18:21

bisous soit la bienvenue sur le fofo ici on se marre ca c est sure
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittypsp.free.fr
Cow-girl.M

Cow-girl.M


Féminin Messages : 63
Date de naissance : 07/07/1980
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 43

Je me présente  Marie (Cow-girl.M) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Marie (Cow-girl.M)   Je me présente  Marie (Cow-girl.M) EmptyVen 11 Fév - 23:51

study misskitty bon week-end bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente  Marie (Cow-girl.M) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Marie (Cow-girl.M)   Je me présente  Marie (Cow-girl.M) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente Marie (Cow-girl.M)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 68 cover girl
» 76 cover girl
» Banana girl
» je me présente sylvie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morgane De Toi  :: . :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers: