Morgane De Toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les blas-blas du mois de Decembre

Aller en bas 
+11
Choupinette
♥Shanakis♥
*falbala*
Unicorn
misskittypsp
sylvie
Dedee
reveriesmagiques
baby
tigrounet
illyria
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
illyria

illyria


Féminin Messages : 1179
Date de naissance : 14/09/1976
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 47

Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Les blas-blas du mois de Decembre   Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 EmptyMer 1 Déc - 6:48

Rappel du premier message :

Bonjour le fofo je vous souhaite de passer une belle jourée et nous voici en decembre deja quel mois charger pour moi pfff je vous fait de gros bisous et surtout n'oubliez pas sortez couvert car elle n'est toujours pas vaincue cette saloperie bisous
Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 101201063413420960
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
illyria

illyria


Féminin Messages : 1179
Date de naissance : 14/09/1976
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 47

Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blas-blas du mois de Decembre   Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 EmptyMer 15 Déc - 7:24

Bonjour le fofo je vous souhaite de passer une belle journee gros kisss
Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 101215071249900447
Revenir en haut Aller en bas
Dedee

Dedee


Féminin Messages : 471
Date de naissance : 13/02/1961
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 63

Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blas-blas du mois de Decembre   Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 EmptyMer 15 Déc - 13:36

Bonjour tlm ..gros bibis .. geek
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Féminin Messages : 112
Date de naissance : 03/07/1965
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 58
Localisation : Devant mon pc

Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blas-blas du mois de Decembre   Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 EmptyMer 15 Déc - 14:40

cc tout le monde
Je vous souhaite une bonne apres midi
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://unicorn-tutoriels.lescigales.org/
Bina

Bina


Féminin Messages : 19
Date de naissance : 07/04/1979
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 45

Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blas-blas du mois de Decembre   Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 EmptyMer 15 Déc - 15:02

Kikou les miss comment allez vous ??? moi pas trop mal ici il neige a plein tube je vous dit pas le bordel pffff il en annonce pour toute la journée puis pour demain et apres demain...
Ma tite Dani suis toujours a la recherche de la chaussette du pere noel mais t'avais raison il a du la piquer il avait trop froid au pied mdr parce que je cherche partout et impossible de mettre la main dessus mdr...

bonnejournee et Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tigrounet

tigrounet


Féminin Messages : 428
Date de naissance : 18/09/1960
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 63
Localisation : dinant

Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blas-blas du mois de Decembre   Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 EmptyMer 15 Déc - 23:05

ah là là la neige grrrrrrrrr ici y'en a bien 10cm encore en plus elle gèle je vous dis pas la patinoire dans la rue , ce midi pour aller rechercher les filles à l'école on a mis plus d'une demi heure alors que d'habitude on met 3 min

Revenir en haut Aller en bas
illyria

illyria


Féminin Messages : 1179
Date de naissance : 14/09/1976
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 47

Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blas-blas du mois de Decembre   Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 EmptyJeu 16 Déc - 7:32

Hello la compagnie je vous souhaite de passer une belle journee gros kisss
Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 101216071936535037
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette

Choupinette


Féminin Messages : 45
Date de naissance : 02/02/1986
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 38

Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blas-blas du mois de Decembre   Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 EmptyJeu 16 Déc - 11:25

Coucou les filles
ça va bien.
Aujourd'hui matinée tranquille et cet apres midi direction le travail.
Vous souhaite a tous une bonne journée
De gros bisous
doro
Revenir en haut Aller en bas
Dedee

Dedee


Féminin Messages : 471
Date de naissance : 13/02/1961
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 63

Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blas-blas du mois de Decembre   Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 EmptyJeu 16 Déc - 13:22

Bisou tlm ..bonne fin de Journée .. geek
Revenir en haut Aller en bas
♥Shanakis♥

♥Shanakis♥


Féminin Messages : 8
Date de naissance : 26/11/1966
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 57

Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blas-blas du mois de Decembre   Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 EmptyJeu 16 Déc - 21:27

bonsoir le pale s filles kikou dany je re un peu suis tres fatiguée bisous je vous souhaite la bonne nuit
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://gangenfolliesdeshana.xooit.be/index.php
tigrounet

tigrounet


Féminin Messages : 428
Date de naissance : 18/09/1960
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 63
Localisation : dinant

Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blas-blas du mois de Decembre   Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 EmptyJeu 16 Déc - 23:12

bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
illyria

illyria


Féminin Messages : 1179
Date de naissance : 14/09/1976
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 47

Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blas-blas du mois de Decembre   Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 EmptyVen 17 Déc - 7:01

Bonjour le fofo je vous souhaite de passer une belle journee et un bon week end gros kisss
Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 101217065921417994
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette

Choupinette


Féminin Messages : 45
Date de naissance : 02/02/1986
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 38

Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blas-blas du mois de Decembre   Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 EmptyVen 17 Déc - 7:29

Coucou les filles
comment aller vous!
Pour ma part, repos forcé!
Hey oui vu toute la neige!
Bonne journée a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dedee

Dedee


Féminin Messages : 471
Date de naissance : 13/02/1961
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 63

Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blas-blas du mois de Decembre   Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 EmptyVen 17 Déc - 16:12

Jolie Ullyria .. Razz je vous dis juste un ptit bonsoir car je rame sur le fofo ..c' est infernal ..
Basketball Shocked Embarassed No No
Revenir en haut Aller en bas
illyria

illyria


Féminin Messages : 1179
Date de naissance : 14/09/1976
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 47

Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blas-blas du mois de Decembre   Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 EmptySam 18 Déc - 10:06

Bonjour le fofo je vous souhaite de passer une belle journee merci dedée gros bisous
Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 101218100255645025
Revenir en haut Aller en bas
Dedee

Dedee


Féminin Messages : 471
Date de naissance : 13/02/1961
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 63

Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blas-blas du mois de Decembre   Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 EmptySam 18 Déc - 20:24

bonsoir tlm ... nous revoila sous la Neige .. oups ... j espère que vous allez bien je vais me mettre un peu en vacances .. je vous bises et vous dit a bientôt .. study cat Cool


Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 25fr7g9
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Féminin Messages : 112
Date de naissance : 03/07/1965
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 58
Localisation : Devant mon pc

Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blas-blas du mois de Decembre   Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 EmptySam 18 Déc - 21:36

Bonsoir tout le monde
Un passage coup de vent pour vous souhaiter une bonne soiree et un bon week end
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://unicorn-tutoriels.lescigales.org/
misskittypsp

misskittypsp


Féminin Messages : 476
Date de naissance : 29/12/1974
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 49

Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blas-blas du mois de Decembre   Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 EmptyDim 19 Déc - 6:23

bonjour tout le monde c est encore moi levee la premiere lol
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittypsp.free.fr
illyria

illyria


Féminin Messages : 1179
Date de naissance : 14/09/1976
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 47

Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blas-blas du mois de Decembre   Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 EmptyDim 19 Déc - 9:53

bonjouir le fofo je vous souhaite de passer une belle journee gros kisss
Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 101219095118254306
Revenir en haut Aller en bas
♥Shanakis♥

♥Shanakis♥


Féminin Messages : 8
Date de naissance : 26/11/1966
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 57

Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blas-blas du mois de Decembre   Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 EmptyDim 19 Déc - 11:43

moi aussi c est le coup de vent mais le coup qd mm lol bisous soucis santé je vous embrasse byby
Revenir en haut Aller en bas
http://gangenfolliesdeshana.xooit.be/index.php
reveriesmagiques
Admin
reveriesmagiques


Messages : 1094
Date d'inscription : 26/11/2010

Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blas-blas du mois de Decembre   Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 EmptyDim 19 Déc - 17:12

geek mes petites reveuses je passe en vitesse sur le forum vous donnez un peux de mes nouvelles j'ai eu certais soucis ces dernier temps avec mon ex qui ma creer asser bien de problemes, pour toi sylvie qui connais la famielle tante lisette est decedee la nuit de mercredi a jeudi !!!!
Et puis mon homme ma fait la surprise de passer le week end ici avec moi a la maison donc depuis vendredi soir il est a mes cotes qu'elle bonheur la je profite qu'il pike une petite sieste dans le divan pour vous faire un petit coucou loOol

Aussin non le temps tjs aussi froid et la neige je vous dit pas ça n'arrete pas ça fait 26 ans que je n'ai plus vu autant de neige depuis la naissance de ma grande fille, les enfants sont fou de joie les battailles de boules de neiges ont fait furreur aujourd'hui

Cool Shocked et bonne fin de journee mes petites reveuses


NEIGE
Revenir en haut Aller en bas
http://moraganedetoi.mesfans.com
sylvie

sylvie


Féminin Messages : 38
Date de naissance : 21/02/1974
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 50

Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blas-blas du mois de Decembre   Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 EmptyDim 19 Déc - 18:52

coucou les filles,
ben ma petite danielle me suis bien douter qu'il s'était passer qqc en voyant le face d'angélique
pour ce qui est de la niege je le disait a maman au tel que la dernière fois qu'on s'est amuser c'était en 84,lol
car on trouve que peux d'enfants joue comme nous on le fesait,
ici on n'as été promener ghismo et ben hormis nous qui fesions les cons ben oui on n'es rester de grand enfants,
ben pas un seul enfants a l'horizon,c'est dommage car c'est tellement amusant de s'éclater dans la neige,
je vous souhaite une bonne soirée ,moi je vais essayer de faire un tuto ou deux,
Cool
Revenir en haut Aller en bas
tigrounet

tigrounet


Féminin Messages : 428
Date de naissance : 18/09/1960
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 63
Localisation : dinant

Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blas-blas du mois de Decembre   Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 EmptyDim 19 Déc - 20:43

ah oui c'est amusant de jouer dans la neige mais à pied lollllllllllllllllll
en voiture grrrrrrrrr hier mon homme a voulu aller au marché de noel à monschau en allemagne pas de problème on y va , c'est un super beau village
je lui suggère au retour de passer par le marché de noel à liège , il accepte mais il dit on s'arrete à herstal pour faire les boutiques en attendant qu'il fasse noir pour aller au marché parce qu'il trouve ça plus joli le soir , on va chez mediamark là je trouve le cadeau de noel de sam (un lisseur pour ses cheveux) puis on va manger au buffalo grill faut pas avoir trop faim là-bas lollllllll les portions sont petites , vers 20h on dit bon il est temps d'aller au marché je me dis je vais smsm danielle pour la prévenir et on sort du resto mais là surprise il neige trop et on doit rentrer d'habitude liège dinant ça nous prends 1h en gros , là on est rentré vers 23H30 tellement la route était enneigée, je vous dis pas le stress surtout quand on dérapait ce qui est bien arrivé une dizaine de fois.

Ce soir on a bien 35cm de neige

c'est super pour toi danielle que ton homme passe le week-end avec toi à la maison.

bisous

Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Féminin Messages : 38
Date de naissance : 21/02/1974
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 50

Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blas-blas du mois de Decembre   Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 EmptyDim 19 Déc - 21:01

ben oui gigi ,la voiture on la laisse tranquille,
j'aime pas non plus quand il neige alors si on peux éviter de la prendre c'est bien,et j'ai vue au journal pas facile les routes,
nous on es aller promener le chien et on en as profiter pour faire une bataille de boule de neige,lol
en tout cas a toute soyez prudente si vous dever prendre la route,
bizz
Revenir en haut Aller en bas
tigrounet

tigrounet


Féminin Messages : 428
Date de naissance : 18/09/1960
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 63
Localisation : dinant

Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blas-blas du mois de Decembre   Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 EmptyLun 20 Déc - 1:08

on vient de sortir le chien , il s'amuse comme un petit fou dans la neige et il veut plus rentrer lollllllllllll

ici la route est bloquée on sait plus sortir de la cité (normal une cité sociale on se soucie guère de la dégager la route ) donc demain les filles n'iront pas à l'école .

bonne nuit à tous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
reveriesmagiques
Admin
reveriesmagiques


Messages : 1094
Date d'inscription : 26/11/2010

Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blas-blas du mois de Decembre   Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 EmptyLun 20 Déc - 7:57

:4h: le fofo la neige est tjs d'actualites aucun transport en commun ici jordi y est aller a pied heureusement l'ecole n'est pas tres loin, car il a examen, mais alisson elle est obligee de restee a la maison j'espere quand dans des cas pareilles les examens sont reporter !!!
aussinon pour les petits pas de problemes ils n'ont qu'a traverser la rue et l'ecole est la alors oups evoye a l'ecole mdr

auss inon a part ça j'ai passer un agreable wk avec son cheri et ses enfants nous nous sommes retrouver avec neuf enfant a la maison loOol, mais la franchement ça a ete agreable car l'autorite de mon homme etait la pas une dispute du wk ces un miracle ça surtout avec neuf enfants a la maison hihihi
ils ont bien profiter de la joie de la neige et des batailles
enfin bref un superbe wk !!!!!

pffffff la poisse ça pour une fois que tu aurais pu venir au marcher de noel grrrrr foutue neige va
Revenir en haut Aller en bas
http://moraganedetoi.mesfans.com
Contenu sponsorisé





Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blas-blas du mois de Decembre   Les blas-blas du mois de Decembre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blas-blas du mois de Decembre
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blas-blas d'Avril
» Blas blas du mois d'avril
» Blas ,blas du mois d'aout
» Blas-Blas du mois de Mai
» Les blablas du mois de Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morgane De Toi  :: . :: Délassement-
Sauter vers: